Se connecter
2017-2018
News
Bilan de la septième journée de championnat par équipes

Bilan de la septième journée de championnat par équipes

il y a 1 an

Toute l'association

Bilan de la septième journée de championnat par équipes

La saison se termine sur une belle 7ème journée à domicile pour les équipes de l’Association Tennis de Table Drôme Provençale 3 victoires pour une défaite.
Régionale 2 PG : L'ATTDP1 accueillait TT La Tronche Meylan Grenoble 6, le leader de la poule. Une victoire 8 à 6 qui leur permet de se retrouver à la troisième place de la poule. Le maintien en poche et pourquoi pas entrevoir la montée en Régionale 1 lors des barrages à venir.
L'équipe: Christophe ROZIER (2V+ Double),  Fabien RIGAUD(2V+ Double ), Hermann VALLAT (Double) et Daniel LEMERCIER (2V+ Double).
Départementale 1 PB : L'ATTDP2 accueillait Valence Bourg TT 4, le leader  de la poule. L'équipe termine sur une défaite 3 à 11 et termine 7ème de poule avec une descente probable en D2. 
L'équipe: Florian MANTELLI (1V+ Double), Donovan MALJEAN, Christopher BONNEVAL (1V+Double) et Jérôme DESBOIS.
 Départementale 2 PA : L'ATTDP3 accueillait Valence Bourg TT 8, les 5ème de poule. L'équipe termine sur une victoire tant attendu en gagnant 9 à 5. L’équipe termine 7ème de poule avec une descente probable en D3.
L'équipe: Jérôme DELALANDE (2V+ Double), Jérémy LAURIN (2V+ Double), Patrick CUVELIER (1V+Double) et Carlos BONNEVAL (2V+Double).
Départementale 3 PB : L'ATTDP4 accueillait Montélimar TT 7, les 4ème de poule. Une victoire 10 à 4 qui leur permet d'obtenir la deuxième place de la poule. Et pourrait monter en D2 si l’équipe 3 se maintien.
L'équipe: Louise RAISON (2V+Double), Stéphan BONNEVAL (2V+Double), Daniel GUILLAUME (2V+ Double)  et Sophie MAZUY (2V+ Double).
 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

FINALE TOP OPEN 2019Top OpenTop OpenTop OpenTop Open

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

La boutique du club

Facebook