Envie de participer ?

Bienvenue sur le site officiel du club

20

nov. 2017

Top Open Tour 1

Publié il y a 5 ans par Sophie MAZUY

Résumé 1er tour du Top Open à Pierrelatte.

Dimanche 19 novembre L’association Tennis de Table Drôme Provençale accueillait au gymnase du lycée N° 2 une bien belle compétition destinées aux jeunes qui découvrent le tennis de table.

Malgré la petite taille de la salle cette compétition s’est déroulée dans un très bon état d’esprit où l’équipe de bénévoles Corinne, Ophélie, Sophie, Louise, Sylvie, Thierry, Fabrice et Jérôme emmené par le président Carlos ont su recevoir tous ces sportifs dans de très bonnes conditions de jeu.

Les 21 cadets et 18 juniors nous ont montré une belle envie d’en découdre.

6 joueurs du club, Maxence, Tino, Luca, Stéphan, Jérémy et Mathis jouaient à Pierrelatte et Logan seul représentant pour le tour des Benjamins et minimes aux Teil.

Nous avons pu voir des parties de très haut niveau tout au long de la journée. Mais l’apothéose viendra dans les phases finales où on aura pu voir le résultat de nos joueurs.

En cadet Tino 11ème Luca 7ème et Stéphan 4ème n’ont pas démérité.

En junior Maxence 16ème, Jérémy qui perd en ¼ terminera 5ème et surtout Mathis qui a vaincu tous ses adversaires avec la manière et qui a enflammé le public encore nombreux pour sa dernière partie en finale remportée à la belle 17 à 15.

Pour Logan au Teil début de compétition très difficile. La peur de bien faire certainement. Il perd ses 2 matchs de poule et termine par une 13ème place.

Il reste à travailler un peu pour voir une progression lors du prochain tour le 21 janvier 2018.

L’association Tennis de Table souhaite remercier la municipalité de Pierrelatte pour la mise à disposition de la salle, remercier tous nos bénévoles sans qui rien ne peut se faire, remercier aussi tous nos partenaires, Crédit Mutuel, Entreprise Rozier, le restaurant Le Douglas, l’Hôtel le Caiman, L’Hôtel restaurant Domaine des Oliviers, L’hôtel du Tricastin, tous à Pierrelatte, L’hôtel Campanile à Bollène, Super U à Donzère, La municipalité de St Remèze ainsi que la municipalité de Donzère et Le département de la Drôme pour leur soutien tant logistique que financier tout au long de la saison.

Photos associées : Top Open

Commentaires